Rapport d’activité et Essentiel 2023 de la Fondation Alzheimer

Chers donateurs, partenaires et mécènes,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la publication du Rapport d’Activité 2023 et de l’Essentiel 2023 de la Fondation Alzheimer. Ces deux documents détaillent nos réalisations, nos avancées scientifiques et l’impact de votre générosité sur la recherche contre la maladie d’Alzheimer.

Le Rapport d’Activité 2023 offre un aperçu complet des initiatives menées au cours de l’année passée, et l’Essentiel 2023 présente de manière concise les points marquants et les principales réussites de nos actions. Nous vous encourageons à les lire pour comprendre l’importance décisive de votre soutien et les progrès que nous avons pu accomplir ensemble.

Nous sommes également ravis de vous présenter le rôle et les membres des différentes instances de la Fondation Alzheimer. Découvrez les biographies des experts et des professionnels de la maladie d’Alzheimer qui nous accompagnent au quotidien pour nous aider à orienter au mieux du contexte scientifique et médical national et international, nos activités. Leur expertise et leur dévouement sont des atouts précieux pour remplir notre mission de lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et nous vous remercions de votre confiance et de votre engagement à nos côtés.

Ensemble, donnons un futur à notre mémoire.